Location : France-Montbonnot Saint Martin 38330

Sujet : Maintenance évolutive FPMS

Domaine : Conception et Développement informatique.

  • Support de logiciel existant
  • Création et amélioration d’outils logiciels dans le cadre de la stratégie d’unification des plates-formes logiciels

Contexte : UnitySc conçoit et développe des équipements de mesure de très haute précision pour l’industrie du semiconducteur à travers le monde. Ses domaines d’expertises sont principalement la prise et le traitement des images de très hautes résolutions, pouvant aller jusqu’à des précisons de quelques nanomètres, et du traitement du signal dans un domaine 1D ou 3D. Les compétences de Unity dans le domaine rassemblent du traitement d’image et du signal, le design d’interface graphique, le pilotage de composant hardware (caméra, sensor, robot,…), des automates programmables, la communication inter logiciel, le defect learning pour la classification automatique, des applicatifs de reconnaissance de pattern, etc …

Unity dispose pour se faire d’un grand nombre de technologies différentes, sur le plan matériel et logiciel, obtenu dans le cadre de développement de différentes équipes et de rachat de société au fils des ans. Dans le cadre de l’uniformisation de ses logiciels, UnitySc a entreprit des étapes de création, de reprises ou de refontes de ses solutions logicielles.

Dans un même temps, Unity continu de maintenir un parc machine déjà installé, en constante évolution sur des solutions logicielles plus anciennes. Votre mission au sein de Unity se déroulera en deux temps, avec une large évolution possible au fils des années sur le plan des compétences.

Dans un premier temps, il s’agira de vous former sur une solution existante écrite en grande partie en Dotnet/C# avec des parties anciennes en C/C++ et des parties plus modernes en C#. Le logiciel est l’outil principal de pilotage des plateformes de métrologies de Unity. Votre responsabilité première sera d’assurer le support et l’évolution de ce logiciel de la base installé.

Gardant à votre charge le support de l’outil de métrologie, une part de plus en plus importante de votre mission sera, au sein de l’équipe logiciel sous la responsabilité d’un manager logiciel, de développer les nouveaux outils, intégrant la métrologie, dans des technologies modernes (C#/WPF-WCF) en collaboration avec le reste de l’équipe.

Vos compétences techniques.

Forte composante DotNet et C#, au moins 5-6 ans d’expérience minimum

Expériences, voir formation initiale, en C++

Une expérience dans le semi-conducteur et la connaissance du WPF serait un plus

Anglais technique exigée.

Vos compétences humaines

Travail dans des équipes réduites à fortes capacités d’adaptation

Curiosité, capacité d’innovation et d’apprentissage.

Autonome, sans être indépendant.

Envoyer CV et lettres de motivations à : contact@unity-sc.com